Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

catnat a dit:
J'ai un test clear blue et deux batonnets que j'avais eu avec les tests d'ovu...le cycle dernier j'avais eu mes règles après 12 jours de phase lutéale ce qui correspondrait ici à.....demain...Sinon au plus tard c'est samedi (14 jours alors j'ai dit dimanche mais ça peut être lundi)
J'ai déjà l'ordonnance pour la PDS depuis 1 mois...
NON ELLES NE DEBARQUERONT PAS HEIN OUI VOUS ATTENDREZ 9 MOIS CETTE FOIS!
:? :oops: :wink: :lol:
Non Cat, elles ne débarqueront pas :lol:

jesy a dit:
arf moi j'ai mes règles pile poil 14 jrs âpre ovu c'est dingue ...

tu sais catnat j'y crois tellement que j'ai déjà pris rendez-vous le 2 janvier avec un nouveau gygy, j'ai appeler le mien ce matin pour savoir si je devais le voir avec les résultats de ma mamo et pour lui parlé de mes cycles longs...

il ma sorti des truc horrible genre ... ben a votre age vous, vous attendiez a quoi ...il faut savoir que quant les femmes prennent de l'age, elles sont nettement moins fertile et que je ne favorise pas les femmes qui ont déjà la chance d'avoir des enfants :cry:

il ma même dit que les douleurs, dans le bas ventre une semaine avant la date présumer des règles cela voulait dire que j'allais les avoir :oops:

du coup j'ai encore plus les boules.
Rhooo mais quel CON ! :oops: :oops: :oops: Pardon, mais je trouve ça inadmissible !!! Tu as bien fait d'en changer ! Surtout que les douleurs de règles et les douleurs de la grossesse sont les mêmes !!! Depuis quand les hommes peuvent en parler ??? Ils n'ont jamais ressenti ni l'une ni l'autre de ces douleurs :wink: Ne te prends surtout pas la tête ma belle ! Il est nul, c'est tout !!!

Calimérote a dit:
Les filles je ne vais pas très bien auj, je suis un peu vaseuse, naiséeuse, mais comme j'ai un peu mal au bide, je me dis que c'est peut être un début de gastro, on verra bien.

Bon je file bosser à ce soir.
Cali,
Eh, ça pourrait bien être autre chose aussi ma belle :wink: Si ça se trouve, tu es aussi un peu fatiguée ! :wink: :wink:

catnat a dit:
Oh c'est trop trop trop beau Topi merci de nous montrer ces belles images...Ca redonne espoir, si si :lol: :D
tounette a dit:
Merci Topinette pour ton topinou, il est super mimi déjà à son age :p
annentd a dit:
Wouaw Topione, je suis JALOUSE !:!!!!!! :lol: :lol:
Il est beau !!

Tiens, je vois pas un slip bleu là???? :lol:
:lol: :lol: :lol:

Canelle a dit:
Merci Topione pour les belles photos de ton topinou :D
C'est magique !!!
jesy a dit:
c'est trop beau topione !!! :oops: