Mon papa aussi est du 11 avril !!! Moi suis Lion.
A annentd New Member 1 Decembre 2005 #66 1 Decembre 2005 #66 Mon papa aussi est du 11 avril !!! Moi suis Lion.
pimprenelle57 Well-Known Member 1 Decembre 2005 #67 1 Decembre 2005 #67 Moi Verseau et mon chéri est Vierge.
Canelle New Member 1 Decembre 2005 #68 1 Decembre 2005 #68 ben moi aussi bélier du 22 mars et mon chéri gémaux :wink: J'ai eu deux ex scorpions :evil: j'en veux plus moi :evil:
ben moi aussi bélier du 22 mars et mon chéri gémaux :wink: J'ai eu deux ex scorpions :evil: j'en veux plus moi :evil:
Canelle New Member 1 Decembre 2005 #69 1 Decembre 2005 #69 jesy a dit: bon je viens de finir d'emballer les cadeaux d'anniversaire de mes pioux canelle toi tu triches parce que tu pourrais déjà savoir .... Cliquez pour agrandir... oui mais je m'appelle Mme angoisse et j'ai peur du résultat quel qu'il soit Si --- et si +++ :shock: peur de revivre une fc comme l'été dernier
jesy a dit: bon je viens de finir d'emballer les cadeaux d'anniversaire de mes pioux canelle toi tu triches parce que tu pourrais déjà savoir .... Cliquez pour agrandir... oui mais je m'appelle Mme angoisse et j'ai peur du résultat quel qu'il soit Si --- et si +++ :shock: peur de revivre une fc comme l'été dernier
jesy le fantôme du Fémi 1 Decembre 2005 #70 1 Decembre 2005 #70 mes trois pioux sont Sagittaire.... s'il vous plaît pere Noël ou saint Nicolas faite que j'ai pas un autre Sagittaire
mes trois pioux sont Sagittaire.... s'il vous plaît pere Noël ou saint Nicolas faite que j'ai pas un autre Sagittaire