Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

catnat a dit:
Canelle a dit:
catnat a dit:
Bon moi je recommence à cafarder d'ailleurs je vais aller dans la chambre de ma fille piquer des biscuits faits par ma belle-mère et que de toute façon elle ne mange...Si je vous jure elle aime pas mais moi j'adore...
J'ai mal au ventre c'est la m..... c'est la m....
allez jeudi ce sera j1 :cry:
ahuuuummmm Catnat je disais ça aussi avec mes douleurs au ventre 2-3 jours avant la date présumée de mes :evil: et tu connais la suite :lol:
C'est vrai tu avais ça aussi???????????????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ouiiiiiiiiiiiiii j'avais même commander des test d'ovu que je garde d'ailleur pour si jamais :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Canelle a dit:
catnat a dit:
Bon moi je recommence à cafarder d'ailleurs je vais aller dans la chambre de ma fille piquer des biscuits faits par ma belle-mère et que de toute façon elle ne mange...Si je vous jure elle aime pas mais moi j'adore...
J'ai mal au ventre c'est la m..... c'est la m....
allez jeudi ce sera j1 :cry:
ahuuuummmm Catnat je disais ça aussi avec mes douleurs au ventre 2-3 jours avant la date présumée de mes :evil: et tu connais la suite :lol:
C'est vrai tu avais ça aussi???????????????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben tu te souviens pas elle avais meme changer sa frise tellement qu'elle était sur d'etre enceinte !!!

sur sa frise 2 jrs avant le test +++ elle avais marquer J1 :lol: