protections | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

protections

vous utilisez quoi

• que tampons

Votes: 0 0.0%
  • alterner les deux

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    195
C

cecebebert

Guest
par la force des choses serviettes, j'avais des règles douloureuses et je me prenais des médocs fort et puis un jours en changeant le tampon ca a été flagrant (comme une révélation :lol: ) c'était tout simplement le faite d'avoir un tampon qui me faisiat mal et depuis des règles beaucoup moins douloureuses mais bon je suis pas trop ennuyé en ce moment :lol: et si non c'est des cycles de 45 à 70 jours :roll:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi des nett mini sans applicateur aussi :wink: je trouve qu'ils se tiennent bien parce que ceux avec applicateur, quand tu les retires, t'as l'impression de retirer un mouchoir tout trempé beurkkk !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Moi que des tampons et des Nett finesse, les tout petits parce qu'ils sont faciles à faire entrer, avec applicateur j aime pas de toute façon j ai jamais réussi à le rentrer completement avec un applicateur. Et puis les serviettes j'aime pas l'odeur et ça a tendance à me donner des mycoses, ce que je n'aime pas non plus dans les serviettes c'est qd ca coule j'ai l'impression que tout va déborder et que je vais être toute tachée. Sinon qd je sors et que je ne sais pas si je vais trouver des toilettes à temps, je mets une serviette au cas où il y aurait des fuites.

Je trouve que les tampons, c'est le top, on oublie même qu'on est réglee.

Calimérote, tu ne le sens pas quand il déborde?? Moi j'ai l'impression que ca fait comme une petite bulle d'air, enfin, c'est difficile à expliquer, mais si par ex ca commence à couler le long de la corde, benh je sens comme si une petite bule sortait, et alors, il est temps de courir au wc.
Mais ca m'arrive rarement !!
Je mets des mini et des normaux. Sans applicateur, c'est moins encombrant, on peu le mettre dans une poche, dans le creux de la main, voire meme glissé dans le slip en allant aux toilettes.
Quand j'y suis passée, ca a été un soulagement par rapport aux serviettes!!!!! (faut dire que j'etais pas douée au début et que j'avais réussi à la coller à l'envers une fois la nuit, alors aie aie pour l'enlever!! voilà pour les révélations..... :oops: ).