• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

propyleneglycol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oummi
  • Date de début Date de début

oummi

où sont mes 7 nains????
hello ...
mon fils fait de l allergie a l air au polen en faig je sais pas trop elle m a juste dit il est allergique ...bref elle. a prescrit du Aerius 0,5mg etlevophta 0,05% le probleme c ke je crois que le prppylene est un additif toxiquec que dans les effets indesirable ya des risque d allergies severe et inflamation du foie ....mon fils n a que deux ans et demi j ai pas tro confiance
sur le net j ai lu que le propylene etait de l antigel ....ca craint ...
quelqu u. peut me rassurer ou me conseiller j ai peur de commen e le traitement ...merci d avance

l'aerius est donné pour cela , beaucoup le supporte très bien et cela peut éviter à ton enfant des maladies respiratoires sévères dues aux allergies ;
ma fille en a eu , aucun souci ; elle éternuait moins .
j'en ai eu et je ne n'ai pas supporté : somnolence et vertige énormes , le doc n'a pas voulu me croire ... mais je prends zyrtec et ça me va mieux mais ce n'est pas pour les enfants .
un conseil:; téléphone à ton doc au lieu d'aller sur le net...

Tu sais oummi , je suis de l'avis de faire confiance à son médecin.
Je prends Aerius chaque matin et ce depuis de nombreuses années.
Mon PetitDernier ( oui, celui qui dépasse 1m80 :eek: ) en prend depuis l'âge de 2 ans.
Je n'ai jamais remarqué quoique ce soit d'anormal ( je fais une PDS une fois par an, un bilan complet) et même mon foie est nickel ( le sien aussi au vu de son dernier bilan sanguin)

Sois rassurée, gros bisous ma Puce!

La quantité est minime. Les médecins savent quand même un minimum ce qu'ils font.

faire confiance a 100% impossible ... mais voila la la liste des effets indesirable est super longue ...c flippant ...
apres combien de medicament on ete retires parce qu q longtemps on s est appercue c

Retour