proprete de nuit | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

proprete de nuit

merci pour vos temoignage :wink:

je commence par les sieste sans couche depuis hier et pas d accident se qui m etonne pas pus qu elle ne fesait pas dans la couche :wink: par contre je ne pense pas que si elle a envie elle m appel mais bon faudra bien que je tente :wink:
bisous :wink:

G

Guest

Guest
moi je tenterais aussi

diego est propre le jour depuis l'année dernière, je lui met encore une couche la nuit mais depuis un bon moment déjà il est très rare qu'elle soit mouillée le matin, j'ai déjà voulu essayer de lui retirer la nuit et lui mettre un protère matelas mais il refuse de l'enlever, vous pensez que je dois l'obliger?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lila, moi je n'obligerais pas. Si il refuse c'est qu'il ne se sent pas prêt. Tu peux lui reproposer, ou lui dire de te prévenir quand il se sentira prêt. Pour le motiver tu peux lui montrer qu'en réalité il n'en a déjà plus besoin, et le rassurer sur le fait que tu ne le gronderas pas s'il a un accident.

G

Guest

Guest
briandhuet a dit:
Lila, moi je n'obligerais pas. Si il refuse c'est qu'il ne se sent pas prêt. Tu peux lui reproposer, ou lui dire de te prévenir quand il se sentira prêt. Pour le motiver tu peux lui montrer qu'en réalité il n'en a déjà plus besoin, et le rassurer sur le fait que tu ne le gronderas pas s'il a un accident.
non je l'ai pas forcé jusqu'à présent pourtant ya bien plusieurs mois qu'il ne fait plus la nuit, ce que je lui ai proposé en fait c'est que lorsque le paquet de couches sera vide, je n'en achèterais plus et il m'a dit d'accord.
Non pour ça je le gronderai pas parce qu'un accident ça peut arriver à tout le monde, même à nous ;)