• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

progesterone élevée et fertilité

chevrette

New Member
Bonjour,
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 14 mois.D'après ma gynéco.,mes courbes de températures montrent un léger dysfonctionnement d'ovulation pour un cycle de 28 à 30 jours, mais ma prise de sang ne révéle aucun problème.Les résultats enphase lutéale à j24 sont
fsh 2.6 (n:1.5-7.0)-lh 2.7 (n 0.2-6.5)-prol 25.8 (n 2-25)-prog 30.27 (n 1.5-20)-o2 235.6(n 29-318) d4and 4.1 (n .1.4-12)-test 1.4 (n 0.8-2.9)
sdhea 57 (n 70-700).De plus aucune grossesse n'était en cours car vérifié.Ce mois-ci,ma courbe de température stagne à 36.6 en 16 jours de cycle
j'ai des pertes glaireuses au 13 et 14 ème jours des douleurs au bas ventre(crampes)et des nausées.
Le taux de progesterone aurait-il une incidence sur ces symptomes ou sur mon infertilité?Après fécondation la température stagne-t-elle en bas ou monte-t-elle avant comme après une ovulation?

Vois avez noté que vos taux de progestérone étaient supérieurs à la "normale", et ça vous inquiète ? Ne soyez pas inquiète.
La fécondation n'a pas d'incidence sur la température.
Vous avez fait faire un spermogramme ?
Un test de Hühner ?

Vous avez eu des salpingites ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Retour