Progestérone,fromages lait cru,chat | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Progestérone,fromages lait cru,chat

Nounou, tout comme toi j'ai attendu ma grossesse 114 mois, je suis mariée depuis fin septembre 2003 et j'ai 25 ans. Voilà tu sais presque tout :wink:
Nos histoires se ressemblent, c'est marrant :lol:

salut, moi aussi je suis sous progesterone, justement au cas ou mes 3 fc seraient dues à un deficit en progesterone.
pour le moment ça ne me donne pas de nausées, pas de désagréments avec ce ttm (400mg/j) sauf qd j'ai commencé à le prendre (vertiges) mais c'est vite passé.
moi, je suis entre vous deux nounou et solene: j'ai 24 ans, par contre je vous bats sur le temps d'attente: plus de deux ans!

bonne grossesse à toutes

ESTIMA

VOUS LE PRENEZ COMMENT PAR VAGINALE OU PAR LA BOUCHE ????

MOI LE GYGY ME LA PRESCRIT 3 FOIS PAR JOUR PAR VAGINALE CAR CE LA EST PLUS RAPIDE ...........

ET VOUS ??????

T

tortue

Guest
Euhhh alors pour le fromage moi j'habite "Saint Marcellin" (si vous êtes gourmandes ça doit vous dire qqc...) et effectivement c'est de la listériose qu'il faut se méfier... Cel dit tu peux consommer tous les fromages pasteurisés, et avec un peu d'habitude tu auras vite repéré au supermarché quels sont ceux qui le sont... Le fromage contient du calcium aussi... je pense que le supprimer est une erreur et s'en gaver en est une aussi... Manger de tout... juste vérifier les étiquettes...