bonjours à toutes,
petite nouvelle sur votre forum, je suis dans ma septième semaine de grossesse après une fausse couche avec curetage début octobre.
le 21 décembre, j'ai eu des saignements, abondants, qui ont duré une journée, puis des pertes marrons avec des douleurs de règle mais supprotable...
petite frayeur car pas d'activité cardiaque puis, oh miracle, nous avons vu son petit coeur battre mercredi dernier
je suis sous progesterone 200, 1 cp par jour per os, et speciafoldine
l'aspégic étant arrêté depuis le 21, à cause des saignements
mon soucis est que même si mon taux de BHCG augmente à chaque fois, il ne double pas...quand je dis il ne double pas, c'est qu'il est passé de 18000 à 19000 du lundi au mercredi, or, mercredi on a vu son petit coeur...
donc sur la "viabilité" de ma grossesse, je n'ai aucun soucis,
ce qui me gêne c'est cette faible augmentation...
je me demande juste pourquoi?
alors, j'ai une théorie...
un peu tirée par les cheveux, mais théorie possible il me semble...
serait-il possible qu'un excès de progestérone bloque l'évolution des BHCG?
en gros, les BHCG aide au fonctionnement du corps jaune, qui fabrique la progestérone...ou un truc du style je crois
si j'ai un excédent de progestérone, est-il possible que ça limite l'augmentation des BHCG?
de plus la progestérone me rend...malade...
j'ai des vertiges, ce qui explique pourquoi je la prend le soir...
que se passerait-il si j'arrêtais la progestérone?
y-a-t-il des conséquences sur bébé avec? et si le traitement est arrêté en cours?
merci de vos réponses, j'admet que ma fausse couche d'octobre fait que je "psychote", et les saignements n'ont rien arrangé...
petite nouvelle sur votre forum, je suis dans ma septième semaine de grossesse après une fausse couche avec curetage début octobre.
le 21 décembre, j'ai eu des saignements, abondants, qui ont duré une journée, puis des pertes marrons avec des douleurs de règle mais supprotable...
petite frayeur car pas d'activité cardiaque puis, oh miracle, nous avons vu son petit coeur battre mercredi dernier
je suis sous progesterone 200, 1 cp par jour per os, et speciafoldine
l'aspégic étant arrêté depuis le 21, à cause des saignements
mon soucis est que même si mon taux de BHCG augmente à chaque fois, il ne double pas...quand je dis il ne double pas, c'est qu'il est passé de 18000 à 19000 du lundi au mercredi, or, mercredi on a vu son petit coeur...
donc sur la "viabilité" de ma grossesse, je n'ai aucun soucis,
ce qui me gêne c'est cette faible augmentation...
je me demande juste pourquoi?
alors, j'ai une théorie...
un peu tirée par les cheveux, mais théorie possible il me semble...
serait-il possible qu'un excès de progestérone bloque l'évolution des BHCG?
en gros, les BHCG aide au fonctionnement du corps jaune, qui fabrique la progestérone...ou un truc du style je crois

si j'ai un excédent de progestérone, est-il possible que ça limite l'augmentation des BHCG?
de plus la progestérone me rend...malade...
j'ai des vertiges, ce qui explique pourquoi je la prend le soir...
que se passerait-il si j'arrêtais la progestérone?
y-a-t-il des conséquences sur bébé avec? et si le traitement est arrêté en cours?
merci de vos réponses, j'admet que ma fausse couche d'octobre fait que je "psychote", et les saignements n'ont rien arrangé...