Progestérone après transfert embryon congelé et test de g | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Progestérone après transfert embryon congelé et test de g

#11
Mal au ventre

Salut les filles!
Hier en fin de journée, j'ai eu mal ua ventre, comme un début très léger de règles, et plus d'un côté que de l'autre, mais cette nuit c'est passé.
Règles qui s'annoncent ou réponse hormonale, je ne sais pas, mais ça ne me donne pas bonne impression.
Pourtant, d'habitude, avec les règles, quand je commence à avoir mal, ça va en s'accuentuant en non pas en faisant des pauses ou en s'arrêtant.
Peut-être que la progestérone retient mes règles un peu?
Test sanguin lundi pour connaître le résultat du transfert d'il y a quinze jours.
Je ne baisse pas les bras, mais je trouve que ça sent le roussi!
Enfin si mes règles devaient arriver, elles seraient très ponctuelles, prévues pour le 4 ou 5 en cas d'échec de transfert.

On n'a pas d'autre embryon congelé, alors si ça échoue, on recommencera 3eme FIV ICSI.
Mon corps est éprouvé, je devrais attendre:
Bises! Vanille

2 ICSI : FC + hyperstimulation et torsion d'ovaires
3 stim pour cycle de transfert consécutifs annulés pour cause : difficulté à déterminer le jour de l'ovulation!
1 transfert embryon congelé : attente, mais mal au ventre : annonce des règles!

Affaire àsuivre!
 
#12
Mal au ventre

Salut les filles!
Hier en fin de journée, j'ai eu mal ua ventre, comme un début très léger de règles, et plus d'un côté que de l'autre, mais cette nuit c'est passé.
Règles qui s'annoncent ou réponse hormonale, je ne sais pas, mais ça ne me donne pas bonne impression.
Pourtant, d'habitude, avec les règles, quand je commence à avoir mal, ça va en s'accuentuant en non pas en faisant des pauses ou en s'arrêtant.
Peut-être que la progestérone retient mes règles un peu?
Test sanguin lundi pour connaître le résultat du transfert d'il y a quinze jours.
Je ne baisse pas les bras, mais je trouve que ça sent le roussi!
Enfin si mes règles devaient arriver, elles seraient très ponctuelles, prévues pour le 4 ou 5 en cas d'échec de transfert.

On n'a pas d'autre embryon congelé, alors si ça échoue, on recommencera 3eme FIV ICSI.
Mon corps est éprouvé, je devrais attendre:
Bises! Vanille

2 ICSI : FC + hyperstimulation et torsion d'ovaires
3 stim pour cycle de transfert consécutifs annulés pour cause : difficulté à déterminer le jour de l'ovulation!
1 transfert embryon congelé : attente, mais mal au ventre : annonce des règles!

Affaire àsuivre!
 

rashella

Active Member
#14
e ne viens pas souvent sur fertilite car t'aurai du poser tes questions sur PMA car y a pleins de filles qui font des fiv +icsi .

Comme te l'ont dis les filles , la progesterone est responsable des seins tendus et douloureux . Tu l'as prends bien en vaginale ? car per os (voie orale) elle donne des troubles visuels et des nausees.

Normal que ta pds est negative car apres un transfert faut attendre 11-12 jours pour une pds correct et 15 jours pour test pipi : donc trop tot ! :wink:

moi aussi j'ai fais des fiv +isci et la troisieme a ete la bonne car a mes 2 fivs aucun embryon congele. ecoutes , y a encore de l'espoir car tu peux avoir pleins de symptomes comme pas de symptomes post transfert . La preuve que moi a ma fiv 3 , j'avais des douleurs de regles et meme la veille de la pds ,des ballonnements ,une fois pertes d'un peu de sang etc ...alors faut garder espoir car ca peut toujours te reserver une belle surprise ^pour le 7/8 :wink:

pleins de +++ pour toi
bisous
 
#15
Merci pour ton témoignage.
Ca fait toujours plaisir.
Aujourd'hui, je suis à 2 jours de retard de règles, mais avec la progestérone, je ne sais pas à quel saint me vouer, alors j'attends tranquillement lundi.
Bises.
Vanille