Produits | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Produits

Coucou tout le monde....

Pour Julien et Gabrielle, j'utilise la crème lavante Uriage depuis la naissance.

Voilà,

bonne journée,

Jean-Charles

J'ai du mustella pour le corps, mais sinon, shampoo, gel bain, crème pour change et crème pour les joues, je prend zwitsal.

Je pense que tu verras un peu comment réagit bb aux différents produits.
Moi, comme il ne réagit pas négativement au zwitsal, benh ca me facilite la vie car vendu en grande surface, et moins cher que mustella.

Par contre, pour la crème solaire..... là, je ne lésine pas sur le prix et j'ai pris en pharmacie... ;-)
Mais bon, avec une petite puce qui viendra fin juin, vaudra qdmm mieux ne pas l'exposer cet été hein!!

Je te souhaite plein de bonheur et un merveilleux accouchement!!! Je le dis déjà car ca approche pour toi, et moi, j'avais accouché 3 sem et 2 jrs trop tot donc, si on ne te revoyait plus..... :D

Bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'adore l'odeur de mustela et je l'ai utilisé. Malheureusement, c'est trop parfumé et les peaux réactives ne l'aiment pas trop. Ma petite puce a un peu d'eczéma et çà lui donnait des boutons ds les cheveux.

Je n'ai gardé que le lait de toilette pour les fesses q j'utilise q s'il y a des selles et je rince tjrs. Je met aussi un peu de spray pour les cheveux sur sa brosse à cheveux avt de la coiffer.

Sinon, j'utilise klorane pour le corps qui est moins parfumé, crème hydratante mustela SANS parfum (c'est clair, çà sent rien du tout :cry: ) et de l'eau minérale pour netoyer son visage.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nous essayons d'epuiser le stock qu e ma meer a acheté de MUSTELa et ensuite ce sera vendome( gamme primage exclusivement.
c'est la seule marque qui ne contient pas de paraben , produit cancerigene.
j'aimerai le dire HAUT et FORT!!!!!