Produits | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Produits

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Quelle marque de produits utilisez vous pour laver bébé ?

La sage femme nous a parlé d'un savon surgras, c'est ce que vous utilisez ? Et un shampoing ?

Merci !

ah moi je bannis tous les produits car je n'utilise qu'un seul : MUSTELA !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma puce saugella dermoliquide le bleu c'est super pour laver bébé je l'ai eu pour tous mes bébés et c'est géniale :wink:
a acheter en parapharmacie ou pharmacie
zibou
didou

Pareil, mustela gel pour corps et cheveux.
Par contre crème après le bain car peau sèche et eau calcaire! Je lui met de la crème de chez l'occitane au beurre de karité!! Du pur bonheur, séance de massage, crème qui sent bon, hyper agréable à passer, pas grasse!!! C'est même mon titi qui la réclame après le bain: il va chercher le pot dans le tiroir et il essaie de se la mettre tout seul, le top ! :D

nancy

Peoplette souricette
MUSTELA

J'utilise pour l'instant que le savon surgras et le schampoing (2x semaine car pas bcp de cheveux) c'est largement suffisant et aucune pb de peau jusqu'à présent.

Quand ses petites joues sont attaquées à cause des dents je mets soit du Mustela "cold cream" c'est pour les peaux sèches ou parfois de la simple Nivea (blanche moins grasse).

J'utilise également parfois un peu de lait de toilette pour le nettoyage du siège.

Ne t'inquiète pas tu vas recevoir des tas d'échantillon (enfin en Belgique c'est comme cela) ainsi tu pourras choisir.

A la maternité chez reçu deux valisettes et déjà une avant à la maison (il faut s'inscrire) mais j'ai tout gardé pour plus tard.

Bisous.