J jeanette illuminée !!!! 8 Juin 2008 #6 Je lave le sol avec du savon noir liquide, ça sent bon.... et les meubles en bois avec de la cire d'abeille liquide.
Je lave le sol avec du savon noir liquide, ça sent bon.... et les meubles en bois avec de la cire d'abeille liquide.
N natsuko iktou ikta gnac gnac 8 Juin 2008 #7 oui , idem savon noir liquide, vinaigre, savon de marseille glycériné (ça nettoie le gaz super bien et pourtant tout es en inox!), javel pour les wc !
oui , idem savon noir liquide, vinaigre, savon de marseille glycériné (ça nettoie le gaz super bien et pourtant tout es en inox!), javel pour les wc !
Titou3 Elle vous adooore!!! 9 Juin 2008 #8 Merci merci!! Je note tout ça, c'est super!!! Sinon hier, j'ai fait une tache d'huile de massage sur le canapé : C'est un futon, en tissu donc. J'ai mis du savon simplement puis rincé, ça ne part pas. Auriez vous une idée? :roll:
Merci merci!! Je note tout ça, c'est super!!! Sinon hier, j'ai fait une tache d'huile de massage sur le canapé : C'est un futon, en tissu donc. J'ai mis du savon simplement puis rincé, ça ne part pas. Auriez vous une idée? :roll:
NovaYes fémicoach 9 Juin 2008 #9 il faut frotter avec de l'eau savonneuse bien bouiillante ça dilue les graissses
Mumu Moderator Membre du personnel 9 Juin 2008 #10 Ou encore mettre un buvard dessus, et passer un fer à repasser à température douce, pour que la graisse passe dans le buvard.
Ou encore mettre un buvard dessus, et passer un fer à repasser à température douce, pour que la graisse passe dans le buvard.