prochaine grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prochaine grossesse

Au risque de contredire ce qui a été dit avant, les tranchées personnellement j'en ai eu après chaque accouchement depuis mon deuxième (j'attends le 5ème) et de plus en plus fortes.

ça a commencé après le deuxième donc, comme des contractions mais supportables quand même.

Après la troisième, des douleurs intolérables mais j'ai serré les dents puisqu'on m'avait dit que ça allait passer et effectivement en deux jours ct fini.

Par contre pour la quatrième, c'était intolérable, ça a duré deux jours aussi mais j'ai marché au Dafalgan par deux pendant deux jours parce que ct pire que les douleurs de l'accouchement, non pas à cause de leur force mais à cause du fait que ça ne s'arrêtait pas.

Maintenant, à 34SG, c'est quand même un accouchement que tu as eu, et je ne vois rien d'anormal à ce que tu aies eu ces douleurs, l'utérus reprend sa taille en se contractant, et il parait que même les femmes qui ont eu des césariennes peuvent en souffrir donc... C vrai que c peut-être plus rare chez un premier mais si ton utérus est si contractile, pourquoi pas ?

En tout cas bon courage et tous mes voeux pour cette prochaine grossesse.

Sandra