problemes digestifs!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problemes digestifs!!!!!!!!

depuis le début de ma grossesse je n'en peux plus je ne connais pas les nausées mais les intestins en greves oui et c tres desagreable, je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un a un remede miracle je suis preneuse car cela me donne des douleurs et me fait angoisser encore plsu apr rapport a une eventuelle fc

merci d'avance :wink:

je suis aussi preneuse pour un remede contre les reveils intempestifs je me reveil 3 fois par nuit et g du mal a m'endormir!!!!!!!!!!

voila c tout mais deja pas mal

gros grso bisous

t'as du mal a aller à la selle ou au contraire d'arrête pas, dans le 1er cas mon gygy m'a prescrit du forlax en sachet et si mal au ventre prendre du spasfon. bisous bisous bisous

maman d'1 ptit bou de 13 mois bientôt et espère pour le 2ème !!

Pour la constipation, moi ce qui fonctionne ce sont les yaourts au bifidus et les fruits (raisin par exemple), c'est top!

Par contre pour les problèmes de sommeil, je suis comme toi et je n'ai pas de remède alros je suis preneuse aussi!

Bisous!

Lule

A

aurelie8544

Guest
kikouu

moi mon gyg m'avait prescrit du malox sinon pour le mal de ventre je prenais les remèdes de grand mère eau de mélisse des carmes boyer efficiace contre les ballonements et aigreur d'estomac

Oh ma pauvre titef, courage le 1er trimestre s'achève et j'espère que le 2ème sera plus cool pour toi ! Ben je sais pas trop quoi te conseiller , moi pour vider intestins, le melon ya rien de tel ! Sinon courage et prends bien soin de toi, gros bizzzzzz