probleme | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probleme

merci les filles pour vos conseils

ce matin j'ai appelé le pediatre il m'a dit d'acheter du gumilk je me suis renseigné il parait que ca marche tres bien mon mari va l'acheter tout a l'h on verra bien

S

sevlioromainléa

Guest
Ah bien pourvu que qu'il soit mieux après.
Gros bisous Kalahan.....
Byzzz
Sev.

G

Guest

Guest
Mon aîné a eu un refux de la naissance à 1 an,en fait jusqu'à ce qu'il marche,on est passé par toutes sortes d'exams et de traitements et rien n' y a fait,ni les lait AR,ni le prépulcid,bref les boules,il a même était hospitalisé à 3 jours de vie.Conclusion comme il était prématuré son cardia n'était pas assez"mature"!
Le gumilk marche bien mais il y a un certain laps de temps entre la préparation et le moment où il est assez épaissi pour que tu puisse le le lui donner.Cet épaississent donne un peu la diarrhée,la pédiatre nous avait conseillé d'ajouter au gumilk du miluris,ça fait des bibs en bétons,mais c'est mieux pour bébé!
Evites de coucher bébé desuite après le repas,essais de le garder assis ou dans tes bras,surélève le matelas côté tête de lit,en mettant un oreiller SOUS le matelas par exemple.Il y pleins de petits trucs pour leur éviter de souffrir!

Bisou

Courage

Ophé