PROBLEME DE DODO | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PROBLEME DE DODO

dadi1

Active Member
coucou kalo oui elle pleure pendant longtemps si je la laisse pleurer elle ne s'arrete pas jusque temps que j'y aille.hier je l'ai laisser 1/4 d'heure c'est le plus que j'ai pu puis je suis aller la voir et si je repars ca recommence alors je la prends.
Comment tu fais toi alors?Elle pleure longtemps ta fille?
merci les filles!
bizous

leelie

Active Member
kalo a dit:
Ma fille a 17 mois et elle c'est le doudou qu'elle jette dès que je veux sortir de sa chambre puis se met à pleurer.
Tout pareil!!!
En lui expliquant que ça ne servait à rien, que je ne reviendrais pas pour lui ramasser, elle a compris et arreté ( :shock: :shock: mon dieu, elle m'obéit :lol: pour une fois :lol: )

Peut-être que ta fille change de rythme, tout simplement, qu'elle a besoin de moins de sommeil...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
theo aussi n'a jamais eu de pb pr s'endormir et depuis kelkes tps il pleure DES que je sort de la chambre
et tout comme la fille de lily et de Kalo, il jette son doudou (c'est sa tétine) par terre super fort, de colére quoi
alors j'ai une tactique, j'me plusieurs tétines ds son lit un peu cachées comme ça une fois calmé il en trouve tj une
puis ce qui est bien aussi c'est qu'il pleure 2-3 mn et il s'endort
et pr les siestes il ralouille aussi mais pareil c'est pas longtps

bon, là j'tai pas aidé pr Clara,
ce que j'voulais te dire c'est que je pense qu'ils ont des périodes comme ça (theo m'avait fait la m^me ya 2-3 mois)
ça doit être des périodes où ils st un peu perturbés par kelke chose
mais ça passe
je sais pas si c'est ça pr Clara mais à mon avis c'est un passage aussi et donc ça lui passera vite
revenir qd elle pleure le pb est que du coup elle pleurera tout l'tps car elle sait que tu reviendra
maintenant si elle met 1 heure à s'endormir c'est sur que c'est dur de la laisser pleurer si longtps

il faut bq lui parler je pense, bq la rassurer et pas trop ceder
pas evident tout ça mais ils ont tj des périodes plus difficiles (par exple pr les repas aussi, d'ailleurs ça va mieux clara de ce coté là ?)
il faut se dire que ça passera ça rassure

bon, encore une fois j'ai été longue et j'me suis bq répèté mais j'ai pas la force de me relire pr corriger tout ça je suis super fatiguée :oops:

gros bizoo dadi ;-)

dadi1

Active Member
merci les filles pour vos reponses et vos conseils.
Vous avez raison je vais essayer de paas trop ceder mais comme tu dis mag c'est pas facile enfin je vais essayer de rester un peu plus longtemps avec elle dans sa chambre avant de la coucher et de partir(j'espere que ca va marcher).
Vous avez raison elle a surement compris que si elle pleure je viens et qu'au bout d'un moment je cede et je la reprend.
Bon si pour vos loulous cette periode a passe vous me donnez du courage et ca va surement passer a clara aussi.
Et oui mag la periode de beaucoup moins manger pour clara lui ai passer,elle remange correctement,et pour theo aussi j'espere que ca va mieux de ce cote la alors?
Je vous remercie les filles et des gros bizous.