probleme de chaudiere !!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probleme de chaudiere !!!!

salut

J'ai pensé à ça cette nuit ! Si c'est la première année que tu utilises ta chaudière en mode chauffage, il serait peut-être bon, je pense, de faire appel à un chauffagiste afin de faire "l'entretien annuel obligatoire" et donc une vérification.

Sinon, comme le dit Nancy, il y a peut e^tre un thermostat (programmable ou non) qu'il faut aussi actionner.

En attendant, couvrez vous et appelle vite un technicien.

Bonne journée,

Jean-Charles (plombier chauffagiste amateur)

Re...

Il existe un super forum (pas si super que le fémi bien entendu) où tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider dans la rubrique "plomberie". Il y a plein d'autres rubriques aussi.

http://www.cyberbricoleur.com/

Bonne journée

Jean-Charles (Bricoleur)

zeli

femi addict
merci beaucoup pour votre aide !!

j'aurais essayer au moins :lol: mais j'ai peur de faire une betise alors je vais sagement attendre le plombier!! ce matin 15 dans la maison et le pire c'est que nous avons une cheminée et que le bois est livré ce week-end !!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je connais, c'etait mon ancien mode de chauffage, toujours en panne. On en a donc changé. Mais alors je peut pas t'aider car j'y connais absolument rien !!

Couvre toi bien et bon courage ma belle.

as-tu purgé les radiateurs car si cela s'enclenche come pou rl'eau chaude c que ca marche il y a juste une purge a faire dans les radiateurs!!!!!!!! enfin suis pas experte mais fille de plombier :wink: et papa il dis toujours opurger les radiateurs pour la 1ere utilisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc il le fait tous les ans!!!

bisous