problémes au collége... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problémes au collége...

En fait par rapport au document écrit mon fils n'en a pas parlé dedans. Il ne l'a dit qu'a moi pour l'instant. Je lui ai dit que j'etais disponible pour intervenir auprés de la prof principale et je lui ai demandé de me montrer le jeune homme en question ce midi à la sortie du collége.

Diane pour ce qui est du papa nous ne vivons pas ensemble. J'ai mes 2 ainés en garde alternée et le papa et moi vivons dans la même commune. Je vais laisser Lilian en parler à son pére s'il le souhaite dans un premier temps. Mais je pense que sa réaction serait de dire de se défendre et de pas se laisser faire mais rien de plus...

En fait effectivement comme tu dis Diane je ne veux pas que ça se retourne contre mon fils.

J'ai proposé à Lilian d'en parler a son copain pour qu'il en parle a ses parents (qui ne sont pas au courant pour la claque) et qu'ensuite éventuellement ces parents et moi on fasse une action conjointe auprés du CPE ou de la prof principale...

J'ai cru que tu allais dire qu'il fallait tuer le copain

Je suis soulagée de lire que tu proposes une autre solution
:lol: :lol:

bon j'en ai reparler avec lui ce midi. Il me dit "tu sais si johan a pris c'est que moi aussi, on est toujours ensemble donc forcement moi aussi j'ai reçu des coups..."
En fait il me dit que pour se venger il a mis le blouson du garçon par terre et qu'il a marché dessus, devant lui en lui disant ça t'apprendra à me taper... (bof...) Donc il a quand même un peu de ressources et l'envie de pas se laisser faire. Mais je vois bien que ça le travaille. Ce midi quand il m'en a parlé il avait les larmes aux yeux...

je lui ai dit que je ne voulais pas laisser les choses en l'état et qu'il fallait que son copain en parle à son père pour que l'on puisse réagir ensemble. Si le copain ne fait rien et bien j'irais seul...

merci pour vos réponses les filles et Diane je doit t'avouer que je comprends mieux ce par quoi tu es passée... même si la situation est différente j'ai pas envie que mon fils se fasse pourrir la vie. En plus ils ne sont qu'en 6eme, s'il faut qu'il le supporte jusqu'en 3eme... :roll: