Problème pendant les repas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème pendant les repas

kalo

Active Member
Coucou !

J’ai de plus en plus de mal pendant les repas avec Emma. Depuis plusieurs jours elle recrache sans arrêt :twisted: Non pas parce qu’elle n’aime pas mais pour jouer. Je pense bien que c’est normal et que tous les bébés font ça un jour où l’autre mais même la nounou qui j’imagine en a vu d’autres m’ a dit qu’il lui devenait quasi impossible de lui donner ses petits pots. Si vous avez des astuces, je suis preneuse… Elle me parlait, elle de lui donner au biberon pendant quelques jours, histoire que ça lui passe, qu’en pensez vous ?

Bisous

ha bah bienvenue au club léane aussi me fait ce coup là parfois... alors moi ben j'ai tout simplement stoppé le repas et je l'ai laissé pleurer je recommencais et si elle reproduisait hop j'arretais au bout de deux fois elle a plus fait ...parfois elle essaye a nouveau mais je fais comme si j'enlevais l'assiette et fini hihhi c'est des coquins ces bb !!!
bisoussssssssssssss

M

marly

Guest
mes deux m'ont fait le coup aussi... ça les amuse beaucoup.. cela dit ils ne m'ont pas fait le coup longtemps non plus car en effet moi aussi j'arrêtais....
c'était "tu ne veux pas manger correctement? et bien tampis, c'est fini"... et tout ça sur un ton hyper zen.....

et bien je peux te dire qu'ils comprennent très très vite.....

bisous

Alex ne l'a pas fait longtemps non plus!
J'ai adopté de suite la technique du "si t'as pas faim, on arrête". Il me fait pareil en ce moment avec les biscuits et les morceaux de pain que je lui donne, qu'il balance (pour jouer) du haut de sa chaise haute! :evil:
Eh bien je lui dit: "Si tu le jettes, t'en auras pas d'autre!" Du coup, il y réfléchit à 2 fois! :lol: