F
Francesita
Guest
C'est bien le problème, tu ne peux pas savoir avant d'essayer! Nous, j'avoue que un jour, après un appel aux urgences, ils m'ont conseillé d'essayé un bib de mon lait ou de lait en boîte, il l'a bu mais pas d'un coup. Puis, j'ai repris l'allaitement... puis ça a recommencé... Jusqu'au jour où j'ai essayé le bib en boîte, ça a marché mais pas du remier coup. Je pense que je lui ai donné le jour où je savais que je ne regretterai pas mon allaitement et qu'il fallait mieux qu'il mange ça que je continue à l'allaiter dans ces crises dures. Mais, chaque bébé et chaque maman sont différents. Tu as su remettre ta lactation comme il fallait une fois, alors pourquoi pas deux?brisedemerette a dit:Merci Fran, je t avoue que c'est pas évident.. On ne prend plus de plaisir ni l une ni l autre ces jours ci.. J'ai pas beaucoup de soutien ici.. Bref pas simple. Je ne sais pas pourquoi elle mange mal et ca commence à m inquiéter.. Je veux bien passer au bib si je la voyais descendre ses bib sans problème, j aimerais que ca se passe comme ça si on en arrive là, mais je sais que malheureusement si ca se trouve ca sera pareil.. :?
Voilà.. On verra bien mais en attendant j'en viens à redouter le moment des tétées.