Problème de dodo, je vais craquer :-( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème de dodo, je vais craquer :-(

leelie

Active Member
Merci les filles! Et merci Bouille, les mots d'encouragements me touchent :wink:

C'est vrai qu'en ce moment je ne vais pas bien (loooongue histoire :wink: ) et je pense que j'aggrave le problème. Et pourtant je m'applique à lui parler, même si elle ne comprend pas tout, je lui explique.
J'ai remarqué depuis quelques semaines (avant que je ne sois pas bien) qu'elle s'est mise à avoir peur, alors qu'avant elle était kamikaze (on la surnomait Rambo, pour vous dire :lol: )
Genre une fois, on marchait dans la rue, un homme marchait derrière, elle a paniqué, elle voulait les bras à tout prix :shock:
J'ai eu des visites pour mon appart (je déménage bientôt), ben elle a passé toutes les visites aggrippée à mon cou :shock:
Elle ne veut plus marcher dans la rue, les bruits la stresse, alors qu'avant fallait se battre pour la mettre dans la poussette :shock:

Mais à quoi c'est dû? Elle n'est pas un peu grande pour la crise d'angoisse??

Pffffff je desespère :cry:

leelie

Active Member
Pour te répondre Meije, oui, c’est fort possible qu’elle ait entendu des conversations.
Pour faire bref, je suis en pleine remise en question perso : boulot ou 3° enfant ? Quelle formation choisir si je reprends le taf ?
On a essayé de lancer n°3 mais je n’ovule pas, donc le temps va de toute façon me manquer (dans un an je finis mon congé parental et il faudra bien que j’ai des revenus)
Et pour finir, j’ai posé mon préavis pour début juin, et les loyers sont inabordables dans le coin (vive la Paca !).
Donc jusqu’à hier, j’étais un peu sur les nerfs. Là, le problème est résolu, on a trouvé un chouette appart pas trop cher (façon de parler hélas :? )

Mais comme je l’ai dit, je n’ai cessé de lui parler, de lui expliquer, de la rassurer… peut-être n’est-ce pas suffisant ? Peut-être que mes problèmes n'ont fait qu’aggraver ses peurs (ça avait commencé avant)… je suis un peu perdue et surtout je ne sais pas quoi faire pour la calmer :cry:

Pour la veilleuse, pourquoi pas. Seulement, elle me le fait aussi à la sieste, avec les volets croisés :?:
Et oui, elle a un rituel : un gros calin sur le lit de sa soeur, une façon de se faire un bisou avant de la déposer au lit, toujours la même phrase quand je sors de la chambre...

Re-pffffff

oui essaye veilleuse, mes loulous l'ont même à la sieste. Je pense aussi que ta puce fait ressurgir tes problèmes de cette façon. Je te conseillerai l'homéopathie, ça peut faire des miracles.

L

Lolitapepita

Guest
Oh quelle histoire ma Lily !!!!
chsais po quoi te dire, j'en suis pas à ce stade la mais je t'envoie des millions de bisous qui font faire du dodo tranquillou !!!!!

;)

leelie

Active Member
Merci pour tes bisous Loli, je les reçois avec plaisir :oops: :D Un peu de réconfort ne saurait nuire :wink:

L'homéopathie, je veux bien tester Céline, mais je n'y connais rien du tout. Le pédiatre de ma fille n'y croit pas, donc il ne me conseillera pas :cry:
Si tu as des trucs, chuis preneuse :D

Gros bisous à vous :wink: