Problème de biberonsssss | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème de biberonsssss

• Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début

Lule

New Member
Bah écoute elle préfère maman tout simplement, elle a un sacré 'tit caractère ta puce et puis voilà, ça va lui passer j'ne suis sûre! :lol: Emma se met à chialer dès que son père rentre du boulot le soir, même si elle a été adorable toute la journée! :lol:

Moi la mienne depuis une semaine, elle refuse de s'endormir quand je la couche, il faut que ce soit son père, ça promet vu qu'il va partir 10 jours au Sénégal!!!!! :shock:

Bisous pucette!

Lule

coucou

les bb souvent associe leur maman a la nourriture du coup le papa ou autre devient un élément perturbateur dans cet événement plaisir!!! alors moi j'avais pris le parti de donner le bibi a papa mais je lui mettais moi dans la bouche je restais une minute a côté et je partais au fur et a mesure elle a accepté avec papa....mais jamais jamais et encore aujourd'hui jamais avec qqes d'autre que nous deux :shock: humfffff
bisous et courage

Lule

New Member
Moi dès la naissance je l'ai habituée à se faire donner le bib par n'importe qui, du coup aucun problème de ce côté là! :wink:

bizarre ça, elle aime pas que papa donne bib, il la tient mal ? OU alors oui elle préfère sentir maman à ses côtés la coquinette ! Nathan n'a jamais fait ça, mais qd c'est papa qui donne bib il gigote comme un ver alors qu'avec moi il est plus calme !!! ces bébés, tt un mystère ...
BIZZ

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et si tu n'es pas à côté comment ça se passe ? Essaye de quitter la pièce (voire même la maison) au moment du biberon. Si ça se trouve ça se passera mieux....