M micha Fan de mes zèbres 3 Février 2010 #6 Re : problème apparence forum On perd non repères ! MAis bon, l'essentiel est qu'on ne perde pas nos discussions !
Re : problème apparence forum On perd non repères ! MAis bon, l'essentiel est qu'on ne perde pas nos discussions !
femihugues Administrator Membre du personnel 4 Février 2010 #7 Re : problème apparence forum Il vous plait un peu celui -ci?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Février 2010 #8 Re : problème apparence forum Hum hum...pas vraiment...on aimerait du ROSE!
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Février 2010 #9 Re : problème apparence forum Oui du rose c'est plus joyeux . Et puis je trouve que c'est dur de lire avec le gris de maintenant . Je m'explose les yeux quoi !
Re : problème apparence forum Oui du rose c'est plus joyeux . Et puis je trouve que c'est dur de lire avec le gris de maintenant . Je m'explose les yeux quoi !
femihugues Administrator Membre du personnel 4 Février 2010 #10 Re : problème apparence forum ok je vais voir ça