Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Decembre 2010 #16 Re : Privé de chat!!! Lol les tests de Fran sur le chat!! Y'a du favoritisme là!! Bon ben je confirme, toujours impossible pour moi d'écrire sur le minou.
Re : Privé de chat!!! Lol les tests de Fran sur le chat!! Y'a du favoritisme là!! Bon ben je confirme, toujours impossible pour moi d'écrire sur le minou.
F Francesita Guest 3 Decembre 2010 #17 Re : Privé de chat!!! Attends je fais ce que je peux mais le chat m'adoooooooooooooore ♥♥♥ Bon que dire pour être censuré?
Re : Privé de chat!!! Attends je fais ce que je peux mais le chat m'adoooooooooooooore ♥♥♥ Bon que dire pour être censuré?
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Decembre 2010 #18 Re : Privé de chat!!! Raconte une blague nulle :clown2: !! En tous cas c'est comme ça que je me suis fait virer...il m'a même pas laissé le temps de mettre la réponse!
Re : Privé de chat!!! Raconte une blague nulle :clown2: !! En tous cas c'est comme ça que je me suis fait virer...il m'a même pas laissé le temps de mettre la réponse!
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Decembre 2010 #19 Re : Privé de chat!!! Oui c'est un chat qui as ses humeur il vire qui il veut quand il veut !!! Au fait Cilou c'est quoi la réponse ? Sinon moi c'est en écrivant ... plusieur fois (comme cilou avant ) que le minou m'as bloqué !!
Re : Privé de chat!!! Oui c'est un chat qui as ses humeur il vire qui il veut quand il veut !!! Au fait Cilou c'est quoi la réponse ? Sinon moi c'est en écrivant ... plusieur fois (comme cilou avant ) que le minou m'as bloqué !!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Decembre 2010 #20 Re : Privé de chat!!! De "ce qui est jaune et qui attend" ? -> Jonathan! :teehee: Bon, je comprends que le chat m'ait viré! :8-confused::twitcy:
Re : Privé de chat!!! De "ce qui est jaune et qui attend" ? -> Jonathan! :teehee: Bon, je comprends que le chat m'ait viré! :8-confused::twitcy: