Re : Privé de chat!!! Je vais essayer de vous délivrer,les Chipies;)....
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Decembre 2010 #6 1 Decembre 2010 #6 Re : Privé de chat!!! Je vais essayer de vous délivrer,les Chipies....
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Decembre 2010 #7 1 Decembre 2010 #7 Re : Privé de chat!!! softy a dit: Oui c'est visible cilou. Je pense que c'est quand on post trop vite sur le chat. Je vais essayer tien ... Cliquez pour agrandir... Quoi??!! J'aurais écrit trop vite sur le chat?! Faut le ménager alors? Lui faire des p'tites caresses, des p'tites gratouilles sous le menton?
Re : Privé de chat!!! softy a dit: Oui c'est visible cilou. Je pense que c'est quand on post trop vite sur le chat. Je vais essayer tien ... Cliquez pour agrandir... Quoi??!! J'aurais écrit trop vite sur le chat?! Faut le ménager alors? Lui faire des p'tites caresses, des p'tites gratouilles sous le menton?
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Decembre 2010 #8 1 Decembre 2010 #8 Re : Privé de chat!!! Bon ben ca marche pô
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Decembre 2010 #9 1 Decembre 2010 #9 Re : Privé de chat!!! Pffff je n'arrive pas à arranger...il faut attendre le passage de Hugues...pffffff Tu peux lire quand même Cilou?
Re : Privé de chat!!! Pffff je n'arrive pas à arranger...il faut attendre le passage de Hugues...pffffff Tu peux lire quand même Cilou?
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Decembre 2010 #10 1 Decembre 2010 #10 Re : Privé de chat!!! Oui oui je peux lire...C'est dingue pour une fois que je poste sur le chat!!! Ca refroidit...Je suis une mal-aimée des chats, d'toutes façons...:spinny:
Re : Privé de chat!!! Oui oui je peux lire...C'est dingue pour une fois que je poste sur le chat!!! Ca refroidit...Je suis une mal-aimée des chats, d'toutes façons...:spinny: