Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 16 Decembre 2006 #261 Moi je suis triste que Céline elle aie changé son avatar et sa signature ... Tu n'en a pas trouvé de Mickael en pere noel ???
Moi je suis triste que Céline elle aie changé son avatar et sa signature ... Tu n'en a pas trouvé de Mickael en pere noel ???
C céline11 New Member 16 Decembre 2006 #262 Eugénie a dit: Moi je suis triste que Céline elle aie changé son avatar et sa signature ... Tu n'en a pas trouvé de Mickael en pere noel ??? Cliquez pour agrandir... ben non mais dès janvier, je vous le remets encore plus beau !!
Eugénie a dit: Moi je suis triste que Céline elle aie changé son avatar et sa signature ... Tu n'en a pas trouvé de Mickael en pere noel ??? Cliquez pour agrandir... ben non mais dès janvier, je vous le remets encore plus beau !!
nancy Peoplette souricette 11 Janvier 2007 #263 Hé hé, hier soir première diffusion à la télé belge... enfin... On a eu droit à deux épisodes d'affiliées, vivement la suite... Qui va suivre? Nancy
Hé hé, hier soir première diffusion à la télé belge... enfin... On a eu droit à deux épisodes d'affiliées, vivement la suite... Qui va suivre? Nancy
S sevlioromainléa Guest 11 Janvier 2007 #265 Moi j'ai regarder hier et compte bien suivre le beau Michael