Prise de poids | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prise de poids

Je connais quelqu'un qui était plus mince à sa sortie de le mat' qu'au début de sa grossesse et qui mangeait normalement!

cvbn

New Member
bonjour moi aussi je suis nouvelle.
ne t'inquiete pas pour ton bebe il vaut mieux ne pas prendre trop de poids ,moi j'ai pris 24 kilo pour mon fils et je le regrette mieux vautfaire attention de toute façon le bebe lui ne manque de rien puisque tu mange correctement.bonne continuation :D

Fredd

New Member
Bonjour,

Si ton doc te dis que tout va bien, ne t'inquiète pas! Profites-en au contraire! A 19 SA, j'ai pris ... trop de poids - mais ma gygy dit que tout va bien! - !
Il faudra les perdre après mais je ne m'inquiète pas pour ça... seulement je ressemble plus à une baleine qu'à un top modèle au ventre rond des magazines!

Fréd, 19 SA... un petit garçon !

Bonjour,
Ne t'inquiete pas ton bébé se porte bien, pendant ma grossesse ma gygy me disait que tant que je mange à ma fain tout va bien. J'ai pris mon premier kilo au 6e mois et le plus drole c'est qu'au total j'ai pris 8 kg pendant ma grossesse et je les ai pris en 2 mois le 6e et le 7e mois et mon bébé se portait à merveille.

Bisous
Vi

tu as de la chance parce que moi, le peu que je mangeais me faisait grossir. c'était frustrant de ne pas pouvoir se faire plaisir enceinte. j'ai pris 26 kg o total et mon fils a 9 mois maintenant et j'ai pratiquement tout perdu. mais méfie toi, en général on grossit + au dernier trimestre.
ma soeur pour son dernier n'a pris que 3 kg et ma nièce n'a manqué de rien 3280 kg 49 cm son gygy n'a pas eu peur pour le bébé, le principal c'est de se nourrir correctement bon courage