prise de poids pdt grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids pdt grossesse

Moi j'ai tout prit au niveau du ventre, je suis à 6 mois 1/2 et j'ai prit 8 kilos. 4 kilos à 5 mois ça me semble plus que correct, c'est nickel! :wink:

Lule

Ben, en ce qui me concerne, le 5ème mois, j'ai pris 6kg. D'un coup. Mais j'avais pris que 1 kg avant. Je me suis fait légèrement disputer par ma gygy mais elle m'a dit que ça pouvait très bien stagner. Le 6ème mois, j'ai pris 2 kg et là, j'en suis à 9 kg depuis le début de ma grossesse. Je suis dans mon 7ème mois. Je pense sincèrement que ton poids est parfait mais de toute façon, tu prendras ce que tu DOIS prendre.....

Tu as beau faire attention, tu grossiras quand même.

Ne te fais pas de soucis, le tout, c'est que bébé aille bien.

Bonne continuation.

Christelle

pour l'instant j'en ai pris plus de 13 kilos donc vous imaginez, moi aussi j'ai pris dès le début. Je sais très bien que je vais en reprendre encore pleins ! lol

oui ce que tu dis est vrai Pokemon, j'ai beau faire attention je PRENDS du poids je fais pas exprès, c'était pareil avec bb1, c'est assez hallucinant.

T

tortue

Guest
ne te fais pas de soucis... si ton alimentation est équilibrée, que tu n'as pas faim, alors bébé prend tout ce dont il a besoin... et il te laisse le surplus... ou la carence ! J'avais pris à peu près comme toi au même stade, certains mois j'ai pris trois kilos d'un coup, et d'autre rien du tout, cela sans modifier mon alimentation ou mon mode de vie. Là j'attaque le neuvième mois et je suis à +11 et demi... Dans la fourchette quoi... Manger plus ne te permettra pas d'avoir un plus gros bébé, il prend juste ce qui lui est nécessaire, ni plus ni moins... Ils sont un peu pénibles les docs avec leur fixette sur le poids... ça leur convient jamais! :evil: