prise de poids pdt grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids pdt grossesse

je vous remercie beaucoup pour vos nombreuses reponses reponses qui me rassurent. je me sens bien donc je laisse faire la nature... je prendrai ce que je devrai prendre, que ce soit 10 ou 20 kg!!! :wink: merci les filles!

emanymton

dents vous avez dit dents
10 ou 20 kg mais ça ne se perd pas pareil...
Tout depend ce que tu prends et comment tu le prends. J'ai fini à 20 kg pour le premier (en etant à 7 kg au 5ieme mois alors que j'avais perdu du poids en debut de grossesse) et ma gyneco n'a jamais rien dit! Je mangeais un peu plus qu'à l'habitude mais pas à tout casser (et je ne mangeais pas de sucreries) et je n'ai pas fait de retention d'eau. Cela dit je les ai bien perdu enfin jusqu'à bb2!
Mais effectivement te prends pas la tete seulement pas booster la prise de poids en mangeant mal. Tu manges normalement et voila!
Ema

Salut,

Moi je suis très mince. Au début jusqu'au 4ème mois, je n'ai pas pris un gramme quasiment. Au 4ème mois, j'ai pris 3kg en une fois et puis environ 1kg - 1,5kg par mois. Je pense que je devais être à 5 bons kg au 5ème mois.
J'entame mon 9ème mois et je suis à + 11kg.
J'ai tout pris également dans le ventre. Le reste du corp n'a pas changé. Ma gyné m'a dit que étant très mince, je pouvais aller jusqu'à 15kg au total. Il faut juste faire attention à manger équilibrer.
Mon bébé est annoncé costaud depuis le début de ma grossesse donc ..
Je pense qu'il ne faut pas trop se fixer sur le poids si ton alimentation est bien équilibrée, tu ne fais rien de mal.

Bizz

Vanille

bah c'est tres bien ton poids a ce stade moi c'etait idem !je prends environ 1K a 2K depuis la fin du 5ieme ,avant je prenais caisment rien et puis je n'avais pas d'appetit !là je mange equilibré pour bb et moi je suis pas super gourmande contrairement a d'habitude !
j'en suis a environ 6 kilos mais j'avais perdu 4 kilos au debut !si tu manges equilibré c'est le principal !t'es pas obligées de grossir des cuisses et des bras !pour ma part c'est ce qui m'arrive mais je sais que dans les deux derniers mois je peus gonfler d'un coups !mais ca c'est la vie !il faut surtout eviter de trop bouffer des conneries sous pretexte qu'on est enciente car c'est ces kilos là qui seront durs a eliminer !