prise de poids et developpement du BB | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids et developpement du BB

bonjour,

une petite question...je suis à 32 SG, dans la periode de prise de poids maximum...par contre, je n'en prend pas du tout ou trés peu depuis ma derniere consultatation debut janv 2003...je souhaiterai savoir si cela peut nuire au bon dev du BB????

merci d'avance! :p

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Non, ça ne nuit pas au développement de bb.
Ce qui peut nuire, c'est l'hypoglycémie. Les désordres du métabolisme glucidique et les périodes de jeun très longues peuvent la déclencher.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

CRP

Active Member
on dit qu'un bebe prend ce qu'il ya de meilleur à samere..donc pas d'inquietude outre mesure ou sous nos lattitude notre alimentation nous permet une grande diversite appportant out ce qui est necessaire.

un beau bebe pour toi....

CRP

:D Salut
D'après ce que dit le doc c'est pas embettant pour bébé.... ALORS MOI JE DIS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .... Tu sais pas la chance que tu as ..... Moi j'ai jamais été spécialement mince mais depuis que j'ai accouché on m'appelle Mamouth 1er.... Il faut dire que j'ai pas arrété de m'empiffrer ( :D ... Comme moi .... :mad:...

Je suis sure que tu vas nous faire un très beau bb !!!! (ce sera de toute façon le plus beau du monde !!!)

Bisoussssssss

Fanouche