Prise de poids - bis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prise de poids - bis

#1
Salut tt le monde,

Non, non, je ne suis pas folle, mais je suis un peu obsédée par mon poids en ce moment /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif.

Voilà, je suis à 13 SA, et j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil sans pourtant trop manger. Ca me fait peur, je crains de prendre trop de kilos. En ce moment, je suis à +2 Kgs, mais j'ai un bon petit bidon /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif.

Est ce qu'il y a quelque chose à faire ????

Bise,

Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
+2 kg, à ce stade, ce n'est pas énorme. Tu es peut être un peu constipée, ou ballonée.
Et arrêtes de te regarder le ventre, hein ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle
 
#3
Coucou!!!!

Murielle a raison: 2kg ca va! tu sais ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu n'as plus de ballonements et ect....

Pour la grossesse en général les medecins conseillent de ne pas prendre pas plus d'un 1.5 kg par mois! mais le corps de chaque femme est différent , certaines vont prendre trés peu de kg et d'autres non! Il faut manger de tout sans exagération, et surtout boire beaucoup d'eau!!!

Cela dit il est clair que cela est difficile pendant la grossesse de garder la ligne si on peut dire!

Moi je suis a a presque 9 mois et j'ai pris 15 kg !!! alors tu vois!!!!

Ne t'inquiète pas!

Leeloue
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
Attend de voir comment ça evolue.... pour le moment c'est bien, les filles ont raison.
zennnn
Ema
 
#5
Vous êtes trop gentilles les filles, en fait, il est vrai que niveau digestion c'est pas le bonheur. Mais j'ai un ventre /infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif, hier je me suis même achetée mon premier pantalon de grossesse, je respire enfin /infopop/emoticons/icon_wink.gif.

Bon, je verrai bien l'évolution de mon bidon /infopop/emoticons/icon_cool.gif,

Bise,

Margo