peggy27
Maman Comblée
... Moi, j'essaie de gérer mes nausées et vomissements!!
Il faut dire que c'est plutôt leger comparé aux copines. ... Elles ne sont (pour le moment que matinales ) et j'attends qu'elles arrivent ( gentiment) avant de prendre mon petit déj , savourer ma tartine de pain de campagne+ beurre + conf de myrtilles sauvages et ma série de médicaments....
J'admets que c'est loin d'être aussi facile pour tt le monde!! :wink: ( même si ça reste pénible.. :?
Appelle gygy/ tu seras rassurée....et peut-etre auras-tu des médocs contre les nausées....
bises lily..... ( et bonne écho à nous pour aujourd'hui???? )
Il faut dire que c'est plutôt leger comparé aux copines. ... Elles ne sont (pour le moment que matinales ) et j'attends qu'elles arrivent ( gentiment) avant de prendre mon petit déj , savourer ma tartine de pain de campagne+ beurre + conf de myrtilles sauvages et ma série de médicaments....J'admets que c'est loin d'être aussi facile pour tt le monde!! :wink: ( même si ça reste pénible.. :?
Appelle gygy/ tu seras rassurée....et peut-etre auras-tu des médocs contre les nausées....
bises lily..... ( et bonne écho à nous pour aujourd'hui???? )
et le pire c'est que je prends un medoc contre ça, mais bo spagraf, je me dis que ds un mois ça ira mieux