Très beau......
adeline1 New Member 11 Janvier 2006 #7 11 Janvier 2006 #7 OUi, on devrait l'afficher dans la chambre des parents.... et le lire souvent Merci, c'est super :wink: bisous :wink:
OUi, on devrait l'afficher dans la chambre des parents.... et le lire souvent Merci, c'est super :wink: bisous :wink:
touna chat alors ! 12 Janvier 2006 #9 12 Janvier 2006 #9 oui cela est utile pour se motiver et être de bons parents en tous les cas s'en rapprocher.
S sevlioromainléa Guest 12 Janvier 2006 #10 12 Janvier 2006 #10 Oui cela aide bcp moi parfois ds les moments plus difficile je la lis et cela fait bcp de bien, c'est la femme de mon père ( qui n'est pas ma mère mais ma mère de coeur ) qui la lue au baptème de mon fils Romain, puis me la fait encadrer. Byzzz Sev.
Oui cela aide bcp moi parfois ds les moments plus difficile je la lis et cela fait bcp de bien, c'est la femme de mon père ( qui n'est pas ma mère mais ma mère de coeur ) qui la lue au baptème de mon fils Romain, puis me la fait encadrer. Byzzz Sev.