prevenar | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prevenar

avez vous fait vacciner vos BB par le prevenar?

• non

Votes: 0 0.0%
  • pas encore mais bientot

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    85
je dois le faire faire à ma fille de 4mois vendredi, pour celles qu'ils l'ont fait à leur BB, est-ce que ça s'est bien passé?(il parait que c'est un vaccin qui fait très mal)
et surtout est-ce qu'il peut y avoir des effets secondaires?

je ne me rapelle pas que ce vaccin fasse plus mal qu'un autre ni des effets secondaires. Mon fils n'a jamais été malade après un vaccin, sauf un tite fièvre une fois, mais je sais plus pour quel vaccin.

moi je le fais la semaine prochaine pour maxence
il aura 3 mois pile !

en tous cas mon medecin m'a dit qu'il fallait le faire ! c'était important...

je sais que sur le post des bébés de l'automne bcp de mes popines l'ont deja fait faire : novaoui, mifi, peggy...demandes leur conseil !

y'en a qui ont eu des patchs pr anesthésier...moi mon medecin m'a dit que il en donnait pas car la douleur au réveil est aussi dure !

enfin je sais pas ce qui est vrai mais ce que je sais c que j'ai la trouille de l'emmener...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors moi je témoigne : pas de doute il fait super mal (y'a qu'à voir comment ma puce a hurlé encore il y a 15 jours !). En fait c'est le produit qui fait mal donc pour le patch c'est bien parce qu'ils ne ressentent pas la piqure mais ils ont mal quand même !
De toute façon je pense qu'il faut le faire alors autant se dire que c'est pour leur bien, ça fait mal, c'est dur de les voir pleurer, mais ça dure pas !
Par contre moi à chaque fois j'ai eu droit à une super sieste après !
Pas de réaction au vaccin chez nous !
Bisous
Mimose

dadi1

Active Member
coucou gwen!
Luna a eu ses 3 injections de prevenar a 2 3 et 4 mois!
A chaque fois elle a eu un patche et pas de pleurs!
En rentrant une dose d'efferalgan tout de suite et une autre 6heures apres et pas de fievre non plus!
Clara la eu aussi sans aucun soucis!
bizous a toi et a Meli