Depuis la maternité, Samaël a une tétine, c'est une des seules choses qui le calmait en période de crise (il n'a jamais voulu du doigts et au sein, il le lâchait quand il ne voulait plus boire et prenait sa sucette pour téter :? ). Il dort avec, et en a une accrochée sur lui en permanence, il peut ainsi la prendre quand bon lui semble (jamais en jouant, souvent quand il est fatigué ou qu'il veut un câlin). Par contre, il n'a pas choisi de doudou, tant qu'il a sa sucette avec lui tout va bien.
Mais voilà, à l'approche de son premier anniversaire, il commence à faire ses dents (trois d'un coup il était temps :wink: ) et je sais que la tétine peut être néfaste pour la dentition alors j'aimerais qu'il la lâche petit à petit en journée quitte à reporter son attention sur un doudou.
Comment m'y prendre?
Est-ce le bon moment?
Merci pour vos conseils et vos expériences :wink:
Mais voilà, à l'approche de son premier anniversaire, il commence à faire ses dents (trois d'un coup il était temps :wink: ) et je sais que la tétine peut être néfaste pour la dentition alors j'aimerais qu'il la lâche petit à petit en journée quitte à reporter son attention sur un doudou.
Comment m'y prendre?
Est-ce le bon moment?
Merci pour vos conseils et vos expériences :wink: