Premiers soleils : quelles crèmes mettez -vous à vos BB ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premiers soleils : quelles crèmes mettez -vous à vos BB ?

J'avais Clarins et la Roche Posay mais il y a des paraben dedans. L'année dernière j'ai trouvé sur "graine d'éveil" une crème "BIO" : ben, oui, les plantes utilisées sont bio, mais il y a tous les paraben + phenoxyethanol (les trucs dangereux).

Chez Vendômes (c'est ce que j'utilise pour toute la toilette de bébé), il n'y a pas de paraben, mais je n'ai pas trouvé la crème solaire en grande surface.

BOn DC57, j'ai le tube devant les yeux et c'est la cata :evil: elle contient également du paraben ( butyl, ethyl, methyl, propyl, isobutyl ... enfin la total )... il m'énerve ce pharmacien, une crème soit disant au filtre naturelle.

Je n'ai pas vu l'émission d'Envoyé spéciale mais j'en entends parler et ça commence à m'agacer. J'ai fait le tour de ma salle de bains et je peux jeter les 3/4. Même les produits que Baptiste avait pour son eczéma :evil: . A part, 2/3 crème de chez avène et la roche posay ... tout poubelle.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je n'avais aps vu ton post gugute...
je viens de la pharmacie j'ai demandé à voir la creme Avene .. bonjour la composition! j'ai dit que j'acheterai plus tard!

zut alors!!!!
alors les filles qui a une creme sans paraben???? :evil: