Premiers pas à l'école... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premiers pas à l'école...

PASCA

Fémibordeuse
Mon fils est du début de l'année et j'aurais bien aimé aussi qu'il fasse une "pré rentré" mais pour le moment on ne nous à rien dit.........
Je ne voudrais pas qu'il se retrouve parachuté en septembre, de plus moi je serais tjs en arrêt maternité !!
Bon courage à toi et à ta puce

susie

Active Member
Merci Pasca!
Tu n'as pas eu d'info de la mairie sur les inscriptions? Tu peux toujours les appeler, et leur demander. A mon avis, les inscriptions, ce doit être un peu partout à partir de maintenant. Et puis, on ne sait jamais, avec un peu de chance, ils la font aussi cette adaptation! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Effectivement mon mari y est allé la semaine dernière et nous avons un tas de papier à fournir.
Pas de pb. On viens de recevoir le dernier aujourd'hui.
Mon mari va les voir demain, en déposant "le paquet" de papiers, il va demander s'il font une adaptation...... :roll: on verra bien.
Cela devrais être obligatoire.............enfin c'est mon avis

Du coup ma Susie je suis allée à ma mairie ajd pour leur demander s'ils font l'adaptation. Ils m'ont dit qu'en fonction des effectifs, ils le font! J'ai donc dans la foulée déposé ma demande pour janvier 2008! :wink:

susie

Active Member
Waouh Lule! Tu t'y prends drôlement à l'avance! :lol: Mais bon, au moins, tu es fixée, tu sais qu'ils le font. Et comme ta puce est du début de l'année, elle a toutes ses chances! :wink: