Premier probleme : Les tetines !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premier probleme : Les tetines !!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Je suis rentrée de la mater jeudi et j'ai un petit souci avec les tetines des bibs :?

Alors que Thomas prenait son bib en 1/4 d'heure a la mater, là il s'endort sur le bib :?

Je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation mais bon ...

J'ai alors agrandi le trou de la tetine comme ça le debit est plus abondant et il ne regurgite pas alors c'est que ça doit aller non ?

Vous avez pas eu de problemes vous ?

L

Lolitapepita

Guest
tu es sure que ca vient des tétines...
c normal que le bibi prenne un peu de temps surtout que thomas est un tout petit bébé...
Moi quand emma s'endormait, je lui chatouillais les pieds, voir même je la mettais en body (sur les conseils de la puericutrice de la mater)... mais j'ai laissé le débit de la tétine... je pense que cela doit être étudié pour...

....

Enfin ce n'est que mon avis ... je peux me tromper... suis une toute jeune moman !!!

Ah oui maintenant que Lolitapepita le dit, je me souviens aussi que l'on m'avait conseillé de lui tapoter les fesses (et ça marchait!) :lol: pour qu'il se "réveille" un peu et continue à manger. Par contre, j'ai laissé les trous tels quels, c'est prévu pour chaque âge...
Chouette

coucou

perso j'ai aussi agrandit une tétine ...pis suis allée en magasin et j'ai pris les bibi avent avec tétine trois vitesse et je commençais avec la vitesse I pis au moment ou la puce s'endormait je passais a vitesse III pendant aussi tu peux lui changer les fesses... cela dit moi les tétines ça été vers 6mois comme je l'ai allaité donc a voir????

Ne surtout pas agrandir le trou d'une tétine...
Tu peux effectivement en choisir à débit variable ou utiliser les trucs que l'on te donne.
Puis, à la mater, c'était caoutchouc ou silicone ? Le silicone fatigue plus les petits bébés...