premier bebe, aide choix biberons??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

premier bebe, aide choix biberons???

Moi j'ai commencé par les petits Tex (carrefour) en 120ml puis ensuite les bb confort coudés en 240ml car ma fille régurgitait. Puis ensuite je suis passée aux Tefal en 330ml car les téines latex Tex s'adaptent bien dessus.
En stérilisation j'avais le stérilisateur électrique Rémond qui est super! Et un petit stérilisateur micro onde Carrefour très pratique. :lol:

Moi j'avais acheté les Dodie MAM, ils sont contre les coliques, mon bb n'en a pas eu, est-ce un hasard ou vraiment les bibs? Ils ont des tétines en silicone et ont la forme du sein, je les ai vraiment trouvé super. J'en avais pris 6 : 2 petits que je retrouve maintenant pour les jus de fruit et 4 grands.

moi elle n'a pas du tout aimé les avent, la tetine en sillicone etait trp dure pour elle, elle se fatoguait trop vite et ne finissait pas, du coup on a pris les nuk comme à l'hopital (en caoutchouc) et elle a super bien bu !!! maintenant elle ne bois qu'avec ceux la quand je retente avec les 3 vitesses ou autre elle boit beaucoup moins bien... voila

S

sevlioromainléa

Guest
Emilie001 a dit:
moi elle n'a pas du tout aimé les avent, la tetine en sillicone etait trp dure pour elle, elle se fatoguait trop vite et ne finissait pas, du coup on a pris les nuk comme à l'hopital (en caoutchouc) et elle a super bien bu !!! maintenant elle ne bois qu'avec ceux la quand je retente avec les 3 vitesses ou autre elle boit beaucoup moins bien... voila
Pareil que Milie, les avent cela n'a pas été, j'ai l'impression que les avent sont pour les gros tétouilleurs lol :lol: