Première nuit... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Première nuit...

A quel âge bb a fait sa première nuit????

• entre 2 et 3 mois

Votes: 0 0.0%
  • entre 3 et 4 mois

• entre 4 et 5 mois

• entre 5 et 6 mois

• > à 6 mois

• Total de votants
    183
A

Andrée

Guest
ma première faisait ses nuits apres 4 jours.
la deuxième ça a pris 8 mois.
présentement, mon ti lou se réveille la nuit à 4-5 heures, mais il se rendors apres avoir bu (je l'allaite).

Gaétan ne nous a jamais causé de soucis à ce niveau-là: il se réveillait une fois dans la nuit à la maternité, puis à la maison on le couchait tard (il ne voulait pas avant), vers 1h, et il dormait jusqu'à 7h. Une seule fois il s'est réveillé à 5h. Petit à petit, on a commencé à avancer l'heure du bain et de coucher. Maintenant c'est plutôt: 22h - 8/9h :lol: , gros dormeur, comme les parents!
Chouette

BB1 : à 6 semaines
BB2 : on ne s'est JAMAIS levés ! dès le retour de la maternité il a fait 22 h 00 à 09 h00 qu'on a même cru qu'il avait eu un problème.

BB3 : elle a bientôt 7 semaines et prend un bib vers 22-23 h, tétouille vers 3-4 h du matin mais san manger et après entre 7-8 heures le matin donc on est en bonne voie. Faut juste lui faire passer l'envie de tétouiller la nuit :roll:

emanymton

dents vous avez dit dents
Premiere nuit pour les deux à 1 mois et demi d'ailleur pour le premier nous nous sommes pas reveillé à l'heure prevu et je me suis reveillée plus tard en sursaut et j'ai pensé qu'il lui etait arrivé un malheur!!
Ema