Beethoven a dit:
coucou dis moi, quels sont les symptômes qui t'ont réellement alerté ? quels sont les signes qui t'ont dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ?
Je suis désolée de ce qui t'arrive, vraiment sincèrement :?
Disons que les signes sont apparru dans un ordre précis. Et c'est apres coup que je sais ce qu'il m'est arrivé!
Et ces signes la que je connais maintenant aurai du etre interprété par les médecins!
1 prise de poid au mois de mars
2 retard de croissance d'une semaine a l'eco du 5eme mois
3 Fatigue accru .. facilité a tombé malade (les défences immunitaire qui commence a flanché)
4 tension + oedeme(c'est une prise de poids egalement mais qui se vois par des signes physique..pied et main enflée notament) (mis avril)
5 Foeutus qui bouge moins... de jour en jour tu le sens moins bouger.
6 l'albumine dans les urines... pour moi le derniers signes qui voulais dire que c'etait de toute facon trop tard et qu'il fallais mettre un terme a la grossesse. (ma fille etait deja morte)
Un chose a savoir... une fois que tous les signes sont en place la seule manière de sauvé la vie de la mere et du foeutus est d'interrompre la grossesse. Dans le cas ou j'etait... l'interruption aurai surement tuée ma fille. Dans des cas plus précause il y a interdiction de réanimation du foetus (22 ou 26 semaines je sais plus...) et dans le cas de toxémie plus tardive le feotus a plus de chance de survi.
Mais quand je pense à mon cas, je me dis que ma fille est beaucoup mieux la ou elle est aujourd'hui ... que si on l'avais sortie de mon ventre encore vivante mais deja atteinte par la toxémie, elle aurait eu des lésion irréverssible. Qui peu immaginé offrir une vie d'handicapé a son enfant? Sans compté les risque liée au faite qu'elle aurait etait une grande prématurée!
Par contre IL EXISTE DES TRAITEMENTS, pour empecher tous les sympothomes de se mettre en place. Exemple.. pour moi il fallait traité la tension des qu'elle a etait découverte! et c'est d'ailleur ce qui va etre fait durant toute ma prochaine grossesse!
Et c'est bien apres le premier médecin qui m'a decouvert de la tension que j'en ai aujourd'hui. Je rage car a cause de cet homme ma fille n'a eu aucune chance!