Première grossesse.... toxémie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Première grossesse.... toxémie

Ma belle malgrés ta tartine j'ai tout relus avec beaucoup d'attention :wink:

tu sais que je suis là si tu as besoin de crier ta colère.

Je te fais pleins de gros bisous ma belle.

mape

New Member
Quelle triste histoire!

Pas grave pour la tartine, il faut parler, sortir tout ce qu'on a à sortir... c'est seulement après qu'on peut faire le deuil. Fais-toi aider au besoin par un psy, et n'hesite pas à changer de medecin pour une prochaine grossesse.

Rien ne remplacera ta petite Emmanuelle. Et ce qui est arrivé n'est pas ta faute, il ne faut pas culpabiliser. Venir ici pour en parler est une bonne idée, tu trouveras beaucoup d'écoute.

Récupères bien et bon courage pour la suite

Poue l'aide psy c'est bon... j'ai pas ecrit ca dans ma tartine mais j'ai revu Le meme psy qu'a l'hopitale le lundi suivant ma sortie et je le vois pas ce lundi mais le prochain.

C'est une térapie que l'on peut suivre en couple... ou seul.
Donc mon mari est libre d'y aller quand il le désire avec moi ou non.

Il m'inquiette un peu mon petit homme, car il est tres discret et s'exprime rarement. Je le pousse pas mal en ce moment a en parler... mais il me dit qu'il va bien.

Bref...

Je suis en colère et ca passe pas. J'ai mal d'avoir perdu ma fille parce que les medecins ne nous informe pas!
Vous savez j'ai poser la question " pouquoi on n'informe pas les femmes qui ont une première grossesse de cette "maladie" si elle est si réputer pour frapper les première grossesse?"
*On m'a repondu = " on a deja assez de consultation pour rien, si c'est pour nous rajouter des patientes en plus... "

C'est la que j'ai envie de dire, MAIS PUTAIN C'EST QUOI LEUR METIER????

Un autre medecin m'a dis "le probleme c'est que les gens crois que c'est facile de faire des enfants"
Normal... on nous dis que tout va bien que ca va se faire tout seule... et qu'a partir de 3 mois on est sur d'arrivé a la fin de la grossesse sans trop d'encombre....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Apparemment, par chez toi, il y en a qui confondent serment d'Hypocrate et serment d'hypocrite.
Un médecin est là pour rassurer et soigner la patiente. Donc il doit bien admettre que de temps en temps, il en verra pour rien.

M'enfin bon, c'est toujours pas demain qu'on aura le remède à la c....ie humaine.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage dans cette épreuve.... Pleure, crie, hurle s'il le faut. C'est bien si tu as trouvé un bon psy, ça compensera un peu l'inqualifiable attitude des gens auxquels tu as eu affaire.