Première expérience professionelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Première expérience professionelle

Bonjour a toutes!!

Voila ce qui se passe en ce moment pour moi.
C'est mon premier emploi, j'y suis oficiellement depuis octobre dernier mais cela fait un an que j'y suis puisqu'avant j'étais en stage.

Depuis peu, je remarque que je perds pied, j'ai du mal à me concentrer qd mes chefs sont là, et je suis stressée puisque nous nous sommes que 3 ds la boite (mes 2 chefs et moi), et j'avoue de je fais pas mal d'erreur. :roll:
J'en arrive m^me à me demander si je suis faite pour ça!! :cry:

Je voulais savoir comment ce sont passés vos 1ers emplois, histoire de voir comment on peut évoluer ds son travail et savoir si pour d'autres personnes comme moi, le 1er travail c avéré pas très "controlé". :?

Merci pr vos témoignages.

D

Diane

Guest
Moi je ne peux pas bosser si un boss est près de moi ! C'est comme ça ! Et l'erreur est humaine, celui qui a comprit cela a tout comprit ! A condition que cela te serve de leçon, bien sûr !
Donne toi du temps et essaie de relativiser leur présence. Je pense qu'il faut aussi en parler avec eux de temps en temps. Moi je disais à mon chargé d'affaire que je préférais être seule sur une étude et que sa présence me gênait. Rien que le fait de taper à l'ordo près de qqun me gêne. Et pis pose la question de savoir s'ils sont contents de toi !
C normal pour 1 1er job, et tu vas te faire la main, et il doivent le savoir !
Donnes toi du temps et reste cool !
bizz

zeli

femi addict
oui je suis entierement d'accord avec Diane...
c'est ton premier boulot donc il faut que tu sois accompagnée car tu ne peux pas maitriser les choses comme quelqu'un qui a 3 ans d'ancienneté
essaye de demander à tes chefs si tout va bien, explique leur que tu as l'impression d'etre un peu moins performante en ce moment et que tu as besoin de leurs retours pour corriger tes erreurs (s'il y en a )
crois moi ça aussi c'est faire preuve de conscience professionnelle et ils ne peuvent qu'apprecier...

bon courage et tiens nous au courant

je suis instit et mon premier eploi (job d'été) a été dans une boulangerie à servir. première vente : j'ai tapé 200 chocolatines au lieu de 2 (2.00, j'ai oublié le .). comme ça va direct dan la comptabilité, j'ai mis tout lme monde dans la merde.
à midi, j'étais incapable de dire aux gens ce qu'il y avait dans les sandwich, j'ai couru partout, c'était super chaud et le soir, je me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en cachette, en me disant que jamais je n'y retournerai ! mais j'y suis allée et j'ai fait mes 2 mois.
courage, après ça ira mieux !!

Je pense comme les filles que tu devrais en parler. Perso, j'ai besoin de savoir ce que mon chef pense de mon travail, même si je commence à avoir de l'expérience. Je demande donc des points réguliers pour exposer où j'en suis, par quoi je compte continuer ...