Prema ou pas??????? couveuse ou pas??????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prema ou pas??????? couveuse ou pas???????

Les filles j'ai vraiment besoin de votre avis :cry:

Voila ma dpa etais prevue entre le 25/10 et le 01/11 seulement bebe es en siege donc cesarienne prevue normalement pour le 20/10.
Mais ici j'en peu plus suis au bout du rouleau j'est mal partout j'est une hernie discale dans le dos qui me fait souffrire le martyr tous les jours ......et toute les nuits je sais plus comment me mettre pour dormir, la journee il y a des fois ou mes jambes ne reponde plus sens parler de l'acide qui remonte et me brule la moitier de l'oesophage.
J'ai deux loulous de 15 mois et 4 ans, suis dans les travaux, et mon mari ce fait operer le 12/09 d'une ligamantoplastie ce qui veut dire 4 mois allonger sens bouger et une reeducation longue et douloureuse...........
Ici je voulais faire une longue sceance calins et monter desendre les escalier plus longue promenade en voiture dans les bosses pour aider la prepa a l'accouchement seul probleme c'est que je ne sais pas si ca va marcher et que j'aimerais s'avoir si bebe sera un grand prema et si il irait en couveuse ou pas si j'accouche mnt lundi dernier chez gygy sont poids etais estimer a 2k400.
Je sais que c'est pas bien si je fait ca m'es dans un sens j'es pas le choix, si j'attend le 20/09 pour la cesarienne , mon mari ne seras pas la pour l'accouchement il viendra a peine de ce faire operer et je ne suis meme pas sur qu'il sera sorti de l'hopital (l'hosto ou lui ce fait opere ce trouve a 50 kms ou je vais accoucher) normalement c'etait ma belle mere qui devait garder ma fille mais vu que sont fils ce fait operer elle ne sauras pas la garde ou ptetre que si mais alors je ne verrais pas ma fille de tous mon sejours a l'hosto qui es de minimum 7 jours...........ca fait long sens voir ma petite fille (ma belle mere habite la ou mon mari se fait opere) et vu que personne ne sera la pour aller la chercher, venir me voir avec elle et la ramener apres je suis sur que je vais petter un cable!!!!! Mon 2eme loulou lui pas de probleme sera chez ma mere a 15 minute de l'hosto donc ca iras.
Tendit que si j'accouche mnt mon mari seras la pour l'accouchement, plus de probleme pour faire garder ma fille et mon fils et j'aurais encore +-20 jour pour me remettre de l'accouchement avant que mon mari ne se fasse opere donc tout serais nikel les petits ne serait pas chambouller par tout ca, je pourrait faire face a tout sens probleme. Le tout es de pouvoir accoucher mnt!!!!!!!!!!
Je sais pas quoi faire pour bien faire tous ce que je sais c'est que je n'en peu vraiment mais vraiment plus.
Dite moi si il sera prema ou pas et si il iras en couveuse svp
Merci les filles
bisou
cathy

en a tu parlée à ton gygy?
il peux peut etre te declancher, ou tout du moins ravancé la date de ta cesarienne, explique lui que ton mari doit ce faire operer avant que tu accouche et que tu n'auras personne pour te soutenir s'il te prevois la cesarienne apres l'operation de ton mari!
si ton BB a pris assez de poid et qu'il est en bonne santé, je pense que ça ne devrais pas poser de problemes...
sinon, pour ta fille, ta mère ne pourrait pas la prendre chez elle aussi, en même temps que ton petit dernier?, comme ça, tu aurais tes deux enfants aupres de toi?!!!
en tout cas, bon courage et tiens nous au courant!!

J'en es deja parler a mon gygy il ne veut pas faire la cesarienne avant le 20/10 en me disant que c'est deja 10 jour a l'avance de la dpa donc que c'est le max qui puissent faire!!!!!!! Si ma mere prend ma fille elle ne s'en sortira pas entre le grand et l'ecole, ma fille et moi a l'hospital elle va devenir dingue surtout quelle a en plus un commerce a faire tourner donc imopssible malheureusement!!!!!!!!!! :cry:

Bisou
cathy

C

cecebebert

Guest
1er tu as quand même le droit je pense à une aide !
appel ta mutuelle pour demander, certaine mutuelle prevoit dans leurs contrats çà :wink:

Me suis deja renseignee ici en belgique ou tout du moin a ma mutuelle y'a rien pas d'aide ou alors des aide menagere qui te coute la peau des fesse et ca j'es vraiment pas les moyen pour le moment......entre la rentree du petit a l'ecole les travaux et les 2 avance pour les rentree a l'hopital ca fait un fameu trou dans le budget!!! Sans compte sur la diminution de salaire de mon mari..........
cathy