Pr toi Swanie... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr toi Swanie...

Titou3

Elle vous adooore!!!
:shock: J'hallucine sur place!!!! Laisse les là où ils sont ces cons là c'est à dire plus bas que terre!!!! Je rêve!!! :shock: Non mais alors vraiment, .......c'est révoltant. Répugnant. Faut être sacrément chtarbé quand même pour faire des trucs pareils. Je t'embrasse ma belle, tu es la meilleure, prends soin de toi! Tiens nous au courant!!! :heart:

swannie nous on t'aime et on te veux que des bonnes choses, du bonheur, de l'amour et la guerison. Laisse ces gnomes au cerveau qui flotte dans la mayo à leurs discussion pueriles et vens nous lire nous !!
ON T'AIME !!! :wink:

mais oui Swanie, ils n'en valent pas la peine, d'y penser c perdre ton énergie, non vraiment je t'assure k je comprends k ça blesse sur le coups mais ki connaît mieux la valeur de ton homme et de ton père k toi....c de la méchanceté gratuite et tu connais la bonne blague: chaque année y'a de + en + de cons mais je crois k ceux de l'année prochaine sont déjà là!!!

Allez gros gros bisous, t'en fais pas pr ça, recentres toi sur ta guérison avant tout!! Contente de te relire en tt cas!!! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, Swanie, je me doute que c'est très dur d'entendre de telles méchancetés sur des personnes qu'on aime plus que tout, mais passe outre, tu vas guérir, tiens bon !!! gros bisous !!