Prévoir l'accouchement ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prévoir l'accouchement ?

Nyny

New Member
Kikou Quiquie,

Je sais que certains médecins déclenchent pour convenances personnelles aussi bien pour la patiente que pour l'organisation médicale. C'est le cas de ma soeur pour ses deux accouchements. Même si je l'envie d'être "libérée" plus tôt alors que nous n'avons que qq jours de différences, je pense que seul bb est capable de savoir quand il est prêt à sortir. Bien sûr, les médecins n'ont aucune angoisse à déclencher à partir de 37-38SA mais si une grossesse dure en générale 40-41SA, ce n'est certainement pas pour rien (c'est dingue ça ! c'est moi qui dit ça alors que je prie à la moindre contraction pour que ce soit la bonne :lol: ). Cela dit, je comprends ton angoisse et ça ne coûte rien d'en parler à ton gygy.

Quand aux méthodes "maison", on parle souvent du déclenchement à l'italienne. C'est à dire
. Perso, je n'ai pas testé car j'ai eu le malheur d'en parler à Mr Nyny et depuis, il est complétement bloqué

Gros bizouxxxxx. Nyny

delphm

New Member
bon les filles je vous fait raler ??????????????!!!!!!!!!!!!!!

et bien si un accouchement de 4h pour 1 premier ça existe = moi.

rdv à 10 h à la mater pour un monitoring, tout est ok rien n'a signalé, je dis juste à la sf que je me sens "mouillée", elle touche, rien elle va chercher une bandelette et me dit qu'il y a une micro fissure de la poche donc faut rester, je ne peux pas j'ai pas mon sac.
donc 12h30 retour à la maison seule en voiture pour prendre mon sac et là aillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle, ça fait mal
16 h35 naissance de mon loup.

donc 4h ça le fait.

bisous
Delph

coucou

moi ce que je peux te dire c'est que 4h c'est jouable pour que ton homme arrive pour un premier mais je sais pas si ajouter a la naissance l'inquiétude de voir le mari arriver en bonne forme parceque qd même il va etre nerveux le pôpa .......je le ferais ...moi je pense que tu devrais en parler avec gygy lui demander ce qu'il en pense et si l'idée d'organiser cela lui parait si incroyable???maintenant autre solution ton homme pose des congés les 15 derniers jours de juin aprés que les deux premières soient passées??? heu??? enfin ça peut marcher nan??? :shock:
bon maintenant si vous etes zen avec la question de la route sache que tu as un peu le temps oui entre les premières contractions et arrivée de bb en ce qui me concerne première aie aie vers 20h15 et ma puce a 7h10 le lendemain matin soit 11h plus tard.... !!! les cas delphm sont plus rares je pense :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh ben moi je crois kon va m'appeler speddy gonzales alors j'ai mis 45minutes pour mon premier :shock: même gygy été étonné mais bon je suis hyper rapide hihi car meme en me déclenchant pour ma 2ème et 3ème j'ai mis 1h30
ce que tu pourrais faire c'est faire crac crac boum pour accélérer la maturation du col
voir avec ton gygy ce kil en pense mais il faut savoir kun déclenchement c'est hyper douloureux et pour kil soit fait il faut que ton col le permette et pour un premier cé pa tjs évident
sinon ben si tu arrives jusqu'à ton terme ce que je te souhaites ben ya pas moyen que mr quiquie prenne quelques jours ou bien si un jour tu vois que tu es vraiment pas bien bokou de douleurs ben tu lui dis qui reste
zibou ma puce
didou

EUH moi j'aurai pas voulu être déclenchée, je préfère que la nature fasse les choses d'elle même ! 4 h, je pense que ton zom a largement le temps d'arriver ! demande à titef :wink:

Pour mon 1er, rupture poche des eaux à 6 h 15 ,bébé là à 14 h alors tu vois ya de la marge !