L léna New Member 28 Decembre 2003 #6 je veins d'appeler la pharmacie et on m'a conseillé de prendre qd même la pilule du lendemain. Je stresse comme une malade Léna
je veins d'appeler la pharmacie et on m'a conseillé de prendre qd même la pilule du lendemain. Je stresse comme une malade Léna
L léna New Member 28 Decembre 2003 #7 Si je la prends je suppose que je continue tout à fait normalement ma pilule ??? J'en ai marre de me rendre "malade" comme cela alors qu'il n'y a surt aucun danger :-( Léna
Si je la prends je suppose que je continue tout à fait normalement ma pilule ??? J'en ai marre de me rendre "malade" comme cela alors qu'il n'y a surt aucun danger :-( Léna
Mumu Moderator Membre du personnel 28 Decembre 2003 #8 Oui, continue normalement ta pilule après, mais tu auras surement des saignements dans les jours qui suivent. Murielle
Oui, continue normalement ta pilule après, mais tu auras surement des saignements dans les jours qui suivent. Murielle
L léna New Member 28 Decembre 2003 #10 Vous dites continue normalement ta pilule "après", ça veut donc bien dire que je la prends demain matin comme prévu , c'est ça ?? Désolée pour mes questions stupides :-( Léna
Vous dites continue normalement ta pilule "après", ça veut donc bien dire que je la prends demain matin comme prévu , c'est ça ?? Désolée pour mes questions stupides :-( Léna