L Leabe New Member 2 Avril 2009 #21 J'aime bien Thomas et Gabriel, mais j'ai voté Thomas. J'aurais biena ppelé notre deuxième Thomas mais on en connait déjà :roll: ! Gabrielle je l'aurais pplutot utilisée pour une fille... Bon courage!
J'aime bien Thomas et Gabriel, mais j'ai voté Thomas. J'aurais biena ppelé notre deuxième Thomas mais on en connait déjà :roll: ! Gabrielle je l'aurais pplutot utilisée pour une fille... Bon courage!
N NG New Member 2 Avril 2009 #22 Meci pour toutes vos réponses. Mon homme n'aime pas trop Sébastien - Il revient toujours avec la vieille pub "Seb c'est bien" (pour celles qui s'en souviennent ). Je verrai bien mercredi prochain si la gyné avait raison et là on aura 4 mois pour se décider...
Meci pour toutes vos réponses. Mon homme n'aime pas trop Sébastien - Il revient toujours avec la vieille pub "Seb c'est bien" (pour celles qui s'en souviennent ). Je verrai bien mercredi prochain si la gyné avait raison et là on aura 4 mois pour se décider...
E emiejackie Active Member 3 Avril 2009 #23 moi j'ai voter simon ... je sais que je ne voulais pas de prenom avec surnom possible quand sarah est née .
moi j'ai voter simon ... je sais que je ne voulais pas de prenom avec surnom possible quand sarah est née .