préma? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

préma?

bonjour les filles...voilà je faisais une rech gentillette sur bb rapprochés...et voilà ti pa quest ce que je lis???? qd c trop rapproché on demande a la maman de resté couché car risque de péma !!! parait que c une hist d'utérus pas remis bien comme il fo...
siouplé dites moi que je vais poivoir encore courir longtemps!!!
des témoignages? du médical?
a la visite post acc le doc a dit tout est remis je crois...;enfin aucun souci... pas eu besoin de rééduc peri car très bonne tonicé...dc ....je veux une croquette a terme moi !!
bizzzzzzzzzzzzz

coucou

alors moi ce que je sais pour l'avoir vu chez une amie c'est que même si le risque est minime ( pas plus que d'autre en fait) les docs qui ne veulent plus prendre de risques (assurances, peur de l'erreur etc...procés) préconisent le repos pour des grossesse rapprochées ainsi, donc mon amie est restée au repos du 5eme au dernier moi et elle a accouché une semaine aprés terme arfffffffffff!!!
alors ma foi ou est le vrai la dedans sachant qu'elle allait super bien, pas de contractions riennnnnnnnnn????
je crois que tu vas le faire aussi au feeling et avec ton doc tu feras le tri aussi....... je crois que ce bb sera super moi et que y'a pas de raison de s'inquieter par avance.........;bisous et zennnnnnnnnnnnnn :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les stats, ce sont des moyennes. Et nathoune, tu sais aussi bien que moi ce que sont les moyennes !

emanymton

dents vous avez dit dents
ah bon!!!
sans doute qu'il y a peut-etre des risques pour certaines femmes, mais quand la grossesse est sans risque avec en plus une premier grossesse sans problem et un accouchement pas cata... je ne vois pas!!
Moi je n'ai jamais ete alite pour notre second.... et je te rappelle z'ont 12 mois et demi d'ecart avec un cesa pour le premier en urgence... alors...
Ema

G

Guest

Guest
Quant à moi, entre mon frère et moi, il y a onze mois d'écart, et ma mère ne s'est jamais mis au repos. C'est vrai que mon frère est né quinze jours avant terme, mais c'est une habitude dans la famille...
Voilà un petit témoignage qui vaut ce qu'il vaut, puisque le fait dont il est tiré a 23 ans, mais bon, voilà... Bisous!

Sylvie